• À VOS PLUMES


       Maintenant que LE JOURNAL DES GERBIER est ouvert, je souhaite ardemment que vous en deveniez vous aussi les rédacteurs. Nul besoin de vous donner la peine de mettre en page les articles que vous déciderez de voir publier. Je vous propose de m'en occuper. 

    Simplement, ces articles, accompagnés de médias divers (documents, photos, vidéos) devront bien évidemment se trouver essentiellement en rapport avec l'objet même du journal : la généalogie de nos familles (histoire locale, géographie, souvenirs, organisation de la cousinade 2013, etc...).

    Vous pouvez me joindre ou m'écrire à l'adresse mail du journal : lejournaldesgerbier@free.fr, ou par tout autre moyen à votre convenance.

    J'espère donc vous lire bientôt.

    Bien à vous.

    Alain            

       


     

    PORTRAIT »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter